Premier jour de reconnaissances effectué

11 janvier 2014 - 18:54

Ce samedi, les équipages de la 82e édition du Monte-Carlo ont débuté leurs reconnaissances.

Trois spéciales étaient au programme aujourd’hui : Orpierre – Saint André de Rosans (25,49 km), Rosans – Sainte Marie – La Charce et Montauban sur l’Ouvèze – Col du Perty – Laborel.

Voici quelques réactions à l’issue de cette journée :

Sébastien Chardonnet : « Première journée de reconnaissance terminée ! Ce nouveau format du Monte Carlo Rally s’annonce aussi passionnant que les éditions précédentes…Les spéciales sont très belles et très techniques…si la météo s’en mêle le choix des pneus risque d’être comme à chaque ‪#MonteCarlo‬ un vrai casse tête ! »

Fabiano Lo Fiego : « Premier jour de reconnaissance OK. Les spéciales sont sèches et il n’y a pas de neige … »

Hayden Paddon : « Bonne journée de reco faite ici pour le Monte-Carlo. Les routes sont belles, j’aurai aimé faire le rallye. Ou est la neige ? »

Robert Barrable : « Il y a de belles spéciales avec d’énormes variations d’adhérence. Il faudra être très précis, il n’y a pas de place pour les erreurs.«